La carte Camping Key Europe vous donne jusqu’à 30% de réduction sur plus de 2.000 campings de qualité en Europe, même en haute-saison. Et ce n’est pas tout!La carte vous facilite l’accès au camping parce qu’elle vous permet de faire l’enregistrement sans présenter votre carte d’identité. En tant que titulaire de la carte Camping Key Europe, vous êtes également automatiquement assuré en cas d’accidents sur le camping (+ pour les frais médicaux liés à l’accident). Cette assurance couvre toute la famille!
Pièce d’identité: check-in facile sur le camping
La carte Camping Key Europe est considérée comme pièce d’identité. Pas besoin de laisser votre carte d’identité ou passeport à l’accueil! Vos coordonnées figurent sur la carte ce qui facilite également l’enregistrement à l’arrivée.
La carte Camping Key Europe en France, Italie, Espagne, Croatie,…
Le camping peut vous demander une pièce d’identité supplémentaire si les autorités (locales) l’imposent.
La carte Camping Key Europe en Scandinavie
Les campings dans les pays scandinaves (Norvège, Suède, Finlande et Danemark) où la ‘Camping Card Scandinavia’ était autrefois obligatoire, acceptent dorénavant la carte Camping Key .
Assurance accidents gratuite
Assurance perte et dommages
Avec la carte CampingKey Europe vous êtes assuré contre des accidents pouvant survenir sur un camping, sur un terrain de caravaning/camping-car, dans un hôtel ou une maisons de vacances.
Valable dans toute l’Europe
L’assurance vous couvre dans toute l’Europe et également au Maroc et en Turquie, à condition que votre carte Camping Key soit active et que vous séjourniez sur un camping commercial.
Couverture pour toute la famille
L’assurance couvre non seulement le titulaire de la carte Camping Key Europe, mais également sa famille (jusqu’à 3 enfants -18 ans).
Conditions de l’assurance
L’assurance offre une couverture complémentaire, ce qui signifie que l’accident doit d’abord être déclaré à toute autre assurance (existante) souscrite. L’accident doit être survenu sur le terrain de camping et doit avoir été déclaré auprès du propriétaire du camping (ou auprès d’une personne ayant un poste équivalent). Ce dernier sera en charge du suivi de l’accident.